Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune à tics
Archives
18 juin 2006

Revenant

Il est venu me parler. XII, Valken, Thanis ou encore Damien. Ca a remué quelques pensées en moi.
Je ne m'y attendais pas ou plus même.
J'avais fait sa rencontre pendant ma période de droguée de jeux vidéos. Je n'aime pas trop évoquer cette période où j'étais trop coupée des autres, où je ne me rendais pas encore compte que je gâchais bien des heures précieuses pendant lesquelles j'aurais pu faire ma culture.
Il m'était apparu comme un grand frère. Il m'écoutait et me parlait, m'aidait quand je lui expliquait que tout n'allait pas toujours très bien avec mes amies au collège. Mon manque de confiance en moi, mon malaise.
Il me trouvait mignonne, jolie avec mes cheveux courts. Il a dix ans de plus que moi.
J'étais trop naïve. Je pensais qu'il avait quelque sentiment pour moi. J'étais en quelque sorte amoureuse d'un idéal virtuel, aussi bien physiquement que sur le plan moral. Je pensais que l'Amour ne s'arrêtait pas avec la distance, l'âge. J'avais 14 ans. Quand j'y repense, j'étais un peu ridicule.
Il m'a quand même ouvert les yeux sur certaines choses. Maintenant je sais me séparer des personnes qui me causent du tord.

Enfin, c'est un épisode fini maintenant.

Je n'en peux plus des révisions, je n'y arrive pas, je pense trop à l'après.

Publicité
Commentaires
Publicité