Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune à tics
Archives
19 juin 2006

Je fais des patouilles.

mimicracra2

 

J'ai la chanson du générique en tête depuis quelques jours. Elle était toujours à la fin des cassettes de petit ours brun. Cette petite chanson me rappelle ma jeunesse. Je parle déjà comme les grands-mères...
Finalement, je me trouve assez proche de Mimi Cracra. Quand je mange du chocolat à la cuillère, je m'en mets partout, quand je bois ça coule sur mes vêtements, je sais pas aspirer des spaghettis...

L'eau moi j'adore ça, ça dégringole et je rigoleuh ^^

Hier soir Maman est venue un peu dans ma chambre. Je me suis sentie bien. Je me suis dit "c'est comme les vraies relations mère fille". J'étais tranquillement en train de réviser, du coup je lui ai résumé mes textes rapidement. Elle a rit.

J'ai joué aux sims. Ca faisait longtemps que je n'y avais pas touché. J'adore la maison que j'ai faite. C'est coloré, original.
Il faut que je fasse mon collier en Fimo. Je ne sais pas quand, surement après mon oral si je ne suis pas sortie. :)

mamadessin1

Publicité
Commentaires
Publicité